Nos dalles de chemin forestier sont fabriquées avec 100% des bandes de roulage et permettent de pouvoir laisser passer les engins forestiers sur les chemins et sentiers qui mènent aux chantiers forestiers.

Nous utilisons les mêmes techniques que celles utilisées pour le recyclage des flancs de pneus en poinçonnant et assemblant les matières premières.

Nous sommes dans la phase de recherche des premiers test afin de pouvoir vous fournir plus d'informations sur l'utilisation à moyen et long terme de cette technique qui permet : 

1/ De ne plus créer de grosses ornières de plusieurs dizaines de centimètres et qui détruisent toutes les couches de terres et limons.

2/ Plus aucune possibilité de s'embourber avec vos engins forestiers 

3/ Se place et se déplace en fonction des besoins des chantiers

4/ Chaque dalle mesure 2 mètres de long sur 1.60 mètres de large avec une épaisseur en 15 et 25 cm selon le poste de travail à protéger.

5/ Chaque dalle à sa propre identité et nous pouvons savoir où elle se trouve grâce à un traçage du lieu exacte où nous l'avons placée. Cela permet de récupérer à tout moment les dalles en cas de déplacement sur un autre chemin ou sentier forestier.

Les dalles forestières peuvent aussi être utiles à l'entrée et sortie des champs des agriculteurs afin d'éviter les ornières et d'abimer les sols à cet endroit.

N'hésitez pas à demander un test 

Contact : Descurieux Thierry au 0470/59.24.71 ou contact@descurieuxthierry.com 

 

Retour à l'accueil