En cours de construction

Les statistiques, mise à jours et investissement dans le GGTR

 

La cryptomonnaie GGTR à été créer via la blockchain de Binance et est dans la catégorie de cryptomonnaie BEP20.

Cette cryptomonnaie ce compose de 11 000 000 de GGTR.

Pour le 01 janvier 2024 Le GGTR sera répartis en 3 adresses et projet comme suite :   

1/ +- 34 % des Tokens reste au fondateur principale du projet qui est Thierry Descurieux et géré par une société financière partenaire.  

2/ +- 27 % des Tokens appartiennent au projet du groupe Ultra-Libre et permettra de garantir les sorties d'argents de chaque compte des membres Ultra-Libre ainsi que les garantis à vie que le groupe propose dans le domaine automobiles et recyclage. Pour être complètement complet cela permet aussi aux fiscs de ce garantir que le groupe pourras aussi payer les taxe TVA de chaque commande réalisé sur la plate-forme Ultra-Libre. L'achat réelle des 27% des Tokens ce fait aux fur et à mesure des adhésions aux abonnements Ultra-Libre et sera acquis complètement pour le 01 janvier 2024 quelques soit le nombre d'adhésion aux Groupe Ultra-Libre à cette date là.

3/ +- 39 % des Tokens appartiendra aux boutiques de vente, indépendants de la coopérative GreenGum, sociétés, Asbl, Traders mais aussi toutes personnes désireuses de détenir des GGTR dans leurs portefeuilles d'affaires ou familiales géré uniquement par la filiale bancaire du Groupe GreenGum qui gère les cryptomonnaies filiales du Token GGTR.

Avec une répartitions t'elle que celle-ci pour le 01 janvier 2024 nous garantissons à toutes les parties du projet d'avoir la possibilité de faire entendre sa voix sans aller voter mais plutôt en agissant réellement individuellement dans le domaine du recyclage automobiles pour faire avancer les projets du Token GGTR ainsi que nos propres projets individuelles

Qui garantis réellement la valeurs et stabilités des GGTR ?

A/ La coopérative du Groupe GreenGum (en formation d'entreprise) investit à chaque fois que nous vendons 1 tonne de produits finis issus du recyclage de pneus usés au prix grossiste. La coopérative ce taxe d'une contribution environnementale qui permet d'être réinjecté chaque mois dans la garantie boursière de notre Token GGTR et ainsi permet une stabilité du GGTR et sont augmentation de valeur.

Combien est réinvestit dans le GGTR par tonne de produits issus du recyclage de vendue ?

Thierry (et la coopérative du Groupe GreenGum) se taxe en interne de +- 300 € par tonne de produits finis ou matières premières en caoutchouc de vendu. De ces 300€, un tiers est réinvestit dans l'achat de GGTR (quelque soit le montant du GGTR) et permet à celui-ci d'augmenter de valeur... 1/3 sont investit dans d'autres épargnes telles que Binance, E-Toro et 1/3 est réinjecté directement dans la garantie boursière de notre Token GGTR et ses crypto filiale à venir.

Comment gagner des GGTR ?

Via votre propre portefeuille crypto Ultra-Libre et les Tokens filiale du GGTR et disponible officiellement à partir du 01 janvier 2024. Un mode bêta sera disponible avant pour les adhérents en ordre d'abonnement Ultra-Libre.

Retour à l'accueil